SUIVEZ-NOUS
Prix HT
Prix TTC
Prix HT
Prix TTC
Derniers vins consultés :

Clos de Sarpe 1988

  • Grand Cru Classé Saint-Emilion, Bordeaux rouge
  • Couleur : rouge
  • Flaconnage : Magnum

132,00 € TTC | HT

Magnum

Vin épuisé, ce vin n'est plus disponible.

Nous vous remercions de votre confiance et vous invitons à découvrir nos promotions en cours.

Si vous n'êtes pas redirigés dans quelques secondes sur la page d'accueil, veuillez cliquer ici

Clos de Sarpe

Commentaires du Château
Le château clos de Sarpe représente le côté chaleureux et envoûtant des vins de Saint-Emilion. Cette exploitation viticole est gérée et vinifiée par Jean-Guy Beyney et son épouse, dans le plus pur respect du sol de la vigne et du raisin. Le Château Clos de Sarpe oriente et développe sa production dans le sens d’une culture raisonnée, sans additif chimique, à l’écoute du terroir et du rythme de la nature. On y retrouve donc des vins qui combinent puissance et complexité. Dénués d’additifs chimiques ces vins possèdent naturellement des tanins très mûrs et des qualités organoleptiques leur permettant de traverser, sans mal, plusieurs décennies.
Histoire du Château
Anciennement possédé par le baron de Foussat, le Château Clos de Sarpe a été acheté par Jean Beyney en 1923. Dans les années 1950, c’est son fils qui reprend l’exploitation, puis vient la troisième génération avec Jean-Guy Beyney, encore à la tête du domaine. Avec l’aide de son épouse il assure la vinification dans le plus grand sérieux et souci de qualité pour nous offrir chaque année, un Clos de Sarpe de haute volée.
Le Château Clos de Sarpe c’est surtout une maison indépendante, à taille humaine, fondée sur le respect de la terre et à la recherche permanente de la perfection, pour le plaisir les amateurs de vins de qualité. En 1997, Jean-Guy Beyney décide de produire un deuxième vin à la propriété ; Charles de Sarpe, apprécié pour son élégance, sa souplesse et sa finale très aromatique.