FOIRE AUX VINS : TOP DÉPART ! JUSQU'À -25% SUR PLUS DE 180 VINS

Prix HT
Prix TTC
Derniers vins consultés :

Mordorée Reine des Bois 2017

Châteauneuf-du-Pape, Vallée du Rhône Rouge

Mordorée Reine des Bois 2017  Châteauneuf-du-Pape, Vallée du Rhône Rouge
  • Couleur : rouge
  • Flaconnage : Bouteille

50,40 € TTC | HT

Bouteille

Quantité : 0

Vin épuisé, ce vin n'est plus disponible.

Nous vous remercions de votre confiance et vous invitons à découvrir nos promotions en cours.

Si vous n'êtes pas redirigés dans quelques secondes sur la page d'accueil, veuillez cliquer ici

Domaine Mordorée

Histoire du domaine

Située dans le petit village de Tavel, cette propriété créée en 1986 par Francis DELORME comprend actuellement 55 hectares de vignes réparties sur 8 différentes communes.

Son fils Christophe DELORME racheta au fur et à mesure de petites parcelles très bien situées dans les appellations prestigieuses de la Vallée du Rhône sud (Lirac, Tavel, Châteauneuf-du-Pape), avec une philosophie précise : produire le meilleur vin dans chacune des appellations tout en respectant la nature et les hommes.

Pour y parvenir, une conduite minutieuse du vignoble, un travail des sols et un soin apporté à la vigne sont mis en place et permettent ainsi d'obtenir régulièrement de très beaux raisins ; condition absolue pour élaborer de grands vins. En récompense de tous ces efforts, les vins du domaine sont très rapidement reconnus et plébiscités par les critiques comme la Revue du Vin de France, Wine Spectator ou encore Robert PARKER.

Passionné de chasse et amoureux des oiseaux, Christophe DELORME a choisi, en référence à la bécasse, de nommer ses Lirac et Châteauneuf-du-Pape : « La Dame Rousse » et « La Reine des Bois ».

Aujourd’hui

Au décès de Christophe DELORME en 2015, c’est sa femme Madeleine et sa fille Ambre qui perpétue maintenant la philosophie du domaine.